Combien de temps la nouvelle technologie 4G

Salut les amis, comme vous le savez déjà videotutorial.ro fera connaissance avec les nouvelles technologies pour vous donner une idée sur la façon de montrer notre vie et surtout le monde des IT & C dans l’avenir.

Aujourd’hui fut le tour de QI standard recharge sans fil, en utilisant cette technologie, nous pouvons recharger les téléphones sans fil, des comprimés, des montres et autres appareils qui prennent en charge la norme de QI ou peuvent être montés avec des pièces jointes pour le support de charge sans fil.

4ora-2_m

Recharge sans fil QI est pas?

Chargement chargeur sans fil ne signifie pas que nous avons une chambre et le téléphone est en charge de 3-4 mètres. Cette norme va jusqu’à une distance de 1 cm (5-10 mm).

Ce que nous devons recharger le téléphone sans fil?

  1. Tout d’abord nous avons besoin d’une station de recharge, cette station se trouve le téléphone lorsque vous souhaitez télécharger.
  2. Deuxièmement, nous avons besoin d’un téléphone ou une tablette qui supporte QI sans fil standard ou un accessoire qui nous transforme en un téléphone compatible QI de charge. Les accessoires peuvent prendre différentes formes, à partir de squelettes bouchons de la batterie avec bobine d’induction intégrée.

Il peut sembler « bobine d’induction » assez laid, vous avez probablement imaginer quelque chose de grand et laid, en fait, ces bobines d’induction sont extrêmement minces, de l’épaisseur d’une feuille de papier. épaisseur Fondamentalement stations de recharge et une casquette sans fil de charge est sur le matériau du boîtier et du design.

Tout cela est basé sur la technologie 4G  localisation portable gratuit peut être utilisé pour en savoir plus.

L’avantage de cette technologie vient des possibilités illimitées d’intégration, nous pouvons accueillir une petite bobine d’induction dans une telle charge au téléphone quand nous pouvons nous asseoir sur la table, séjour de CAMD à Gand / ruche ou même dans votre poche avec une banque de charge externe .

Chargez Avec cette technologie, nous pouvons éliminer beaucoup de désagréments causés pendant la vie de la batterie de asurta en cas de smartphones, tablettes ou ordinateurs portables.

Vous devriez savoir que de nombreux téléphones NE PAS ont bobine d’induction intégrée pour la recharge sans fil.

Prudent!

Ne pas acheter quoi que ce soit jusqu’à ce que vous assurez-vous que votre téléphone va avec recharge sans fil directement ou par un accessoire en option.

Ne pas acheter sans stations de recharge pour vous assurer qu’ils fonctionnent comme spécifié par QI standard. Safest aller sur des produits de qualité: LG, Samsung, Energizer, Zens, Panasonic, Nokia.

 

Avantages

Tout d’abord, la rapidité avec laquelle nous naviguons Internet sans fil est largement supérieure à celle disponible via 3G / HSDPA et même Wi-Fi. Bande passante jusqu’à 100 Mbps nous donnera accès à Internet plus rapidement que jamais. Plus précisément, un dispositif 4G, peut télécharger jusqu’à 12,5 Mo / s.

Cette bande passante augmentera à mesure que la technologie évolue LTE, atteignant une prochaine étape à 176 Mbps, puis à 200 Mbps.Ericsson démontré l’énorme potentiel de cette technologie, géré à l’aide d’antennes mobiles pour atteindre des vitesses télécharger jusqu’à 954 Mbps!

Site 4G est non seulement de naviguer et de télécharger des fichiers depuis Internet rapidement rapidement. Haute vitesse nécessite la capacité d’accéder à du contenu haute définition TV (streaming vidéo) ou participer à des complexes jeux multijoueurs.

Présence de l’infrastructure 4G attirer les meilleurs dispositifs que les opérateurs comprendront des offres à des prix attractifs, tandis que le cours opter pour un contrat.

Désavantages

Dans une première phase, le plus grand inconvénient lié à notre couverture 4G sera pauvre. Très probablement, nous serons limités à Bucarest et dans plusieurs domaines importants du pays et les zones urbaines.


En outre, au début, les opérateurs ont annoncé que nous allons non seulement avoir la possibilité d’acheter des modems 4G, qui les relient à l’ordinateur portable. smartphones et tablettes 4G sera un peu en retard.

Enfin, les prix des plans de services de données 4G sera assez raide. Nous nous attendons à des paquets d’au moins 30 euros pour un abonnement avec trafic illimité, mais avec une vitesse limitée au-dessus d’un certain seuil de trafic.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *