World of Internet

Internet montre un sujet qui préoccupe ces derniers temps de plus en plus de gens, et beaucoup sont des livres sur l’Internet qui suppose que nous avons une formation en informatique et nous aimerions savoir des choses étranges et hidosenii inutiles sur l’Internet, nous aimons mémoriser des commandes et Options imprononçables.

zcvzcvsefae

Comme l’Internet a évolué plus de 30 ans, bien au-dessous de l’influence de très bonnes personnes, il a été conçu pour être extrêmement facile à utiliser par les gens ordinaires. Après tout, la plupart des utilisateurs d’ordinateurs qu’ils ont jamais eu à faire face à quelque chose d’aussi complexe, mais étonnant, comme l’Internet. Eh bien, l’Internet, le Web et les technologies qui les font travailler change plus vite que tout le monde peut suivre, mais deux éléments sont tout aussi importants et pas la même chose.

 

INTERNET est un ensemble de logiciels et ne permettent pas l’étape facile par des explications étape que nous fournissons habituellement pour un seul programme. Il ressemble plutôt à un vivant mute organisme à grande vitesse beaucoup plus que, par exemple, Word ou logiciel Excel, rester calme dans nos ordinateurs et leur garde leur propre entreprise.

Un réseau informatique est essentiellement un groupe d’ordinateurs reliés entre eux pour communiquer en quelque sorte, chaque message particulier est dirigé vers un ordinateur spécifique. L’Internet, en réalité, il n’y a qu’un réseau est un réseau de réseaux, de grande et formelle, tels que les réseaux d’entreprise d’AT & T et General Electric, dans une certaine petite et informelle.

En outre, les réseaux des universités, des collèges et lycées sont également déjà depuis longtemps une composante de l’Internet. L’Internet a maintenant environ 100 millions d’ordinateurs et de 300 millions d’utilisateurs, ce nombre a augmenté de 40-50% par an.

 

Le commerce électronique: Bien que ce terme est une fantaisie pour désigner l’achat et la vente de biens sur le net, il semble que tout le monde fait et, plus récemment apparu un logiciel conçu pour transmettre le nombre de cartes de crédit dans des conditions de sécurité et de la sécurité. Ainsi, vous pouvez tout acheter des livres aux voitures et beaucoup d’autres produits.

 

Intranets, extranets, portails et moyeux. Les gens d’affaires utilisent des technologies e-mail et web dans leurs propres réseaux en les appelant intranets, et certains ont eu l’idée d’utiliser le même travail et de travailler avec les clients ou avec d’autres entreprises nomination nouvel extranet de permutation. Ils ont même eu d’autres idées ces hommes d’affaires. Ils notent que peuvent partager le même et vous et de mettre leurs services ensemble dans une sorte de centre commercial des affaires, et pour un groupe d’inspections a un seul point qu’ils ont appelé les portails d’entrée.


Il est une philosophie relativement simple qui est derrière le système actuel de courrier sur Internet. Il est basé serveurs de messagerie qu’elle possède toutes les institutions ou de la société qui, à son tour avoir des boîtes aux lettres. Quand quelqu’un veut envoyer un message juste pour écrire le message, écrire l’adresse du destinataire et l’envoyer au bureau de poste. Il se décompose l’adresse du destinataire (nom se compose du bureau de la boîte aux lettres et post), un bureau de poste contracté destination et transmet le message spécification écrite qui doit être placé dans une boîte aux lettres particulière, l’expéditeur spécifié.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *