Clash Royale mon jeu préféré quand je mange!

Clash Royale

Il semble que, aujourd’hui, nous ouvrons la catégorie de jeu, en particulier avec Clash Royale. Ce jeu est un peu très attendu un certain temps et a également rejeté moins une partie des joueurs mobiles, c’est parce que les créateurs de ce jeu ont déjà ultra connu Clash of Clans. Ceux de Supercell ont été bombardés avec des messages comme « Avant de lancer d’autres jeux, vous avez besoin pour obtenir plus de jeux déjà existants», mais qui est un autre quwstions, laisser de côté et revenir à la question. Il semble que, aujourd’hui, nous ouvrons la catégorie de jeu avec Clash royale gemmes gratuit.

 

Clash Royale
Dans Clash Royale sont nombreux chemins qui peuvent mener à la victoire, et souvent ces voies qui déterminent la victoire ou la défaite sont simples. En fait, cet article est à ce sujet. Ici nous avons l’intention d’offrir de nouvelles informations sur les joueurs qu’ils peuvent utiliser pour atteindre le professionnalisme. Nous devons tous commencer à descendre à certains experts.
Clash Royale Conseils pour les débutants
Dans un premier temps, nous devrions accorder plus d’attention à l’équilibre qui doit être joué dans le jeu de cartes. S’il y a un équilibre entre la défensive et offensive, sûrement vous pouvez faire face à un ennemi, pour vous et vous pouvez attaquer et défendre. Pas étonnant que la meilleure défense est l’attaque. Pas besoin de prendre la première uni seulement coûteux et puissant, qui vous coûtera plus. Pas de panique quand la tour est presque perdu et quand l’adversaire se pression, au contraire, il le devrait. Lorsqu’ils ne sont pas tant de minutes sont laissées jusqu’à la fin de combat, ne pas avoir à jeter toutes les troupes pour attaquer, vous devez vous assurer que votre tour est protégée. Si vous vous jetez d’abord, puis vous avez une idée et de savoir exactement ce que les bandes ont à utiliser. Vous devez essayer toutes les tactiques possibles, même les nouvelles tactiques, parce que si vous perdez, vous ne gagnez des trophées. Si vous le pouvez, évitez les adversaires quand vous allez sur l’attaque. Aller directement à son tour. Ses troupes seront destoyed ayway pour défendre votre tour.
Au début, lorsque vous lancez l’attaque, essayez d’utiliser une des bandes géantes et divers. Aller à intimider l’adversaire. Répétez cette opération plusieurs fois et vous pouvez gagner le premier tour. Après qu’il voit que la classe défensive atack multiples et variées. Pour niveau trois joueurs, nous proposons qu’ils utilisent le prince Tactis, comme elle est appelée par la plupart des joueurs. Envoyer des troupes qui peuvent résister à l’armée tout entière et toute son armée sera porté sur le terrain. Après, envoyer des unités volantes. Utilisation de la balle, après quoi le prince. La répétition de cette tactique toujours, vous pouvez vaincre votre adversaire facilement et rapidement, selon la façon dont vous envoyez des troupes au sol.

Tout le monde peut entrer et jouer Clash Royale. Vous n’avez pas besoin des tactiques sophistiquées ou des connaissances plus élevé. Vous devez avoir un bon paquet. Dès le moment où vos unités ont été mises à jour et affinée, vous devez tester si elles sont appropriées ou non. N’existe un paquet wich peut résister éternellement. Vous avez besoin d’une armée qui est exactement ce que vous voulez accomplir. Si elle unit rapides, qui sont attaqués plus difficile à la fois sur le sol et dans l’air et détruire la tour peut facilement les utiliser. Si vous voulez jouer de façon agressive et de gagner une utilisation immédiate dans la destruction des unités spécialisées de défense.

Si vous suivez ces conseils, vous pouvez être parmi les meilleurs. Rappelez-vous: les choses simples creaaza autres difficultés.

Ressources:

http://www.royalegemmes.fr/


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *